Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cine qui dechire!
cine qui dechire!
Publicité
27 juillet 2006

CP PRODUCTION !!!!!!

BIENTÔT NOTRE SITE

                         !" CP PRODUCTION" !

CP production qui veut dire = crazy production

sera en site web pour pouvoir proposer à tous nos

séries et nos films on les proposera aux internautes

par quelques extraits mais si l'un de nos

internautes

voudra acheter la saison dune série il

pourra le faire

en quelque clike......

un système astucieux qui nous demandera pas de

passer par les blogs pour pouvoir proposer ce genre

de service aux internautes !!

DSCN6138

                                  vous aussi vous etes interesser

envoyer nous votres film ou votres série et si nous somme interresser nous pourrons le produire pour pouvoir vous faire gagner un peu d'argent ......

contact= samuelpaire@hotmail.fr

blog de cp production !!!! : http://sam.blogdestar.com/

CP PRODUCTION

Questionnaire
For séries…

Titre original de la série :
Nombre de saisons :
Nombres d’épisode par saison :
Durée moyenne d’un épisode :
Réalisateur(s) :
Scénario :
Son :
Musique :
Image :
Montage :
Interprétation :
Genre(s) :
Année :
Format de tournage :
Format de projection :
Synopsis de un ou plusieurs épisodes :

La gp production permet au public de découvrir les divers aspects du court-métrage ou des long-métrages (animation, documentaire, film d’auteur, de recherche, films régionaux) et depuis sa création elle accueille les jeunes cinéastes pour leurs premiers films.

Le formulaire d’inscription doit être retourné aux directeurs de la cp . Les réalisateurs des films sélectionnés seront informés par les dirigeants de la cp . Si aucun avis n’est adressé à cette date, cela signifie que le film n’a malheureusement pas sélectionné.
Si toute fois le film (ou série) a été prit par la gp cela signifie que la production va produire le film à condition :
- le nom de la production « CP PRODUCTION» doit apparaître en toutes lettres au début et pendant le générique de fin, avec la mention « produit par ».
- sur toutes les photos ou affiche de films ou séries de nom de la production doit apparaître, et doit être très lisible sous peine de rupture de contrat.
- la pub minimal : c’est-à-dire en fonction des blogs, des e-mails, le nom de la gp production doit apparaître le plus possible (favoris, articles, e-mail a vos amis et vos proches).
- La pub maximal : la CP se charge entièrement a cette fonction de pub, si par tout les moyens vous voulez que votre films ou séries vous entièrement connu la cp fait de la pub pour vous :
SUR NOTRE SITE WEB = 10 euro

Bien entendu la CP fait la pub de ces films sur leurs blogs.
En cas de rupture de contrat chaque objet, photo, article indiquant le nom de la production devra systématiquement être supprimé sous peine de poursuite juidicière.





La cp vous donne votre chance alors perdez la pas…


Directeurs de LA CP PRODUCTION !!!

quesq'un producteur :

PRODUCTEUR
Commençons par le côté pratique. Il faut de l’or pour transformer les scénarios, mêmes les plus beaux d’entre eux, en pellicule. Mais oui, de l’or ! Le budget d’un long-métrage français moyen tourne autour de 1.8 millions d’euros. Cet argent, le producteur va le chercher auprès des commissions et des chaînes de télévision. La loi française l’oblige à investir 15% au moins du budget global d’un film. Avec lui, on entre dans le réel : l’argent, le budget, les moyens nécessaires pour faire un film. Le producteur fait figure de père : il permet aux projets de se réaliser. En fait il les accompagne de leur conception jusqu’à leur émancipation. Il peut également être à l’origine de certains projets. C’est un métier à risque où l’art côtoie l’argent. Le premier producteur, Charles Pathé, fils de charcutier, commença en exploitant un kinétoscope de contrefaçon pour lequel il n’avait aucune licence. Il fonda la firme Pathé Frères et contrôla des usines et des ateliers. Dans ces premiers temps du cinéma, le métier de producteur ne faisait qu’un avec celui de fabricant, de distributeur et d’exploitant.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité