Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cine qui dechire!
cine qui dechire!
Publicité
24 avril 2006

LES NOUVELLES SERIE DE CP PRODUCTIONS

img_0017_0001       LES NOUVELLES SERIES DEBUtENT img_0021_00013

                            LA FORCE DU DESTIN

                               

EXEL.MSWMM

                      !!!! bienvenue au monde du ciné !!!!

voici quelque images de la bande annonce de ma série  que vous pouver visioner sur mon blog officiel !!         

                                     http://sam.blogdestar.com/                                                   

img_0008_00012                           img_0010_0002                      img_0017_00011                        img_0021_00012                             img_0026_0001                                  img_0020_00012                               img_0030_0001                              img_0032_0001                                   in_2006_00013          

                 voici maintenant le scénario de mes deux  série ! :

SENARIO DE LA PREMIERE SERIE LA FORCE DU DESTIN :

c'est un addo il mener une vie simple jusqua que quelque chose de tres spécial lui arrive il perd ses parent bizzarement mais le pire reste a venir il revoit son pere alors que son père est mort il y a 4 ans des chose paranormal s'enchaine il vas devoir percer le mystere .....

SENARIO DE LA DEUXIEME SERIE INTITULER " ? "

c'est une bande d'addo qui se réveillent dans une forêt perdu le probleme c'est que très vites ils vont s'apercevoir que les secour ne vienne pas a leur rescousse et quil ne save pas où ils sont ils ne savent pas pourquoi ils sont là mais il y a des chose paranormal qui se glisse dans l'avanture ils vont devoir percer le secrêt entierement ensemble meme si il y'en a qui sont bien décider a ne pas croire l'endroit magic de la forêt...........

         

                                 

                                                 mon projet:

img_00562 mon projet est de concevoir des séries et des films pour pouvoir les produires grace à notre pettite assoc cp productions   = crazy production

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi je dirai le 3 devine pkoi<br /> a+++
C
moi jdis la 4, parske je la trouve trO bien, et aussi parske je suis ma ptite lechtouille !! lol <br /> oh faite pour ske ta dis sur le blog a sara a propos des lechtouille je t'ai répondu, t'ira voir kan tu aura le temps.Et les vacances chez ta maman, c t komment ? Bien j'espere.Bon jme croi sur msn là, fo ke j'arrete de papoter. J'attend ac impatience la suite de ton blog !! (depeche toi sinon jte fou en tole !) mdr. Bon gros bizoux. Et excuse moi encore de te faire soufrir, mai C pa mon intention...... voila bizoux mon pti samuel.<br /> miss ColOmBo!
A
vu les image sa allair pa mal du tout ,vivement la série ,je vote pour le 4<br /> allez a+<br /> et oubli pa de me rép,merci...
S
oooo grace a moi tu a créé ton blog sur canalblog moi pr le concour dimage je sai pa lakel dire je dirai la 4 puiske tt le monde di sa et ke elle et pa mal donc voila allé bisouxx sam et surtt bonne continuation pr ton blog et si ta besoin d aide hésite pa je me ferai un plaisir de taider +++
G
votez tous pr la 4!!<br /> et fini vite ton film kon puisse le voir!!<br /> @+!
Publicité